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chez nous

Nous sommes à la recherche de conseillers en sécurité financière.

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Filiale d’Humania Assurance, Lead2action est un cabinet de services financiers multicanal dont la mission consiste à rendre l’assurance encore plus accessible. Grâce à notre concept novateur nous permettant de robotiser et d’automatiser l’ensemble de nos processus, nous vous offrons une opportunité unique de travailler sur des dossiers référés.

Vous souhaitez devenir une personne clé pour notre entreprise? Vous avez de l’audace? Vous êtes adepte des nouvelles technologies? Nous avons besoin de vous.

Desservir et conseiller sa clientèle

conseiller en sécurité financière

À titre d’expert-conseil, vous aurez accès à une gamme complète de produits des principaux assureurs en activité au Canada (courtage), tels que : l’assurance vie, invalidité, dettes ou maladies graves.

Par le choix, le conseil, l’expérience et la transparence, vous aurez la responsabilité de :

Informer vos clients

Comparer des offres

Vendre les meilleurs produits disponibles

Le tout en ligne (vidéoconférence, clavardage) et par téléphone.

description de l’emploi

Tâches spécifiques

  • Offrir des services-conseils en répondant aux interrogations des clients qui communiqueront avec Lead2action par voie téléphonique, par clavardage, par courriel ou en personne;
  • Procéder à l’analyse des besoins et établir des recommandations auprès de la clientèle;
  • Offrir les meilleures solutions à une clientèle ciblée;
  • Agir avec transparence et indépendance sur chacun de vos dossiers;
  • Compléter, les transactions d’assurance en fonction des produits sélectionnés par vos clients;
  • Apporter le soutien et le service après-vente à la clientèle;
  • Respecter les normes, les codes de déontologie et la conformité de l’entreprise et des autorités de réglementation;
  • Participer activement à la mise en place des campagnes de commercialisation (E-Marketing).

Qualifications requises

  • BAC (un atout);
  • Certification de conseiller en sécurité financière au Québec;
  • Expérience de 2 à 5 ans en distribution de services financiers;
  • Planificateur financier, un atout;
  • Sens marketing et entrepreneurial aiguisés;
  • Compétences informatiques;
  • Bonne connaissance du Web et des réseaux sociaux;
  • Professionnalisme;
  • Bilinguisme.

Aptitudes et habiletés

  • Grande capacité d’écoute et de communication;
  • Capacité à établir un climat de confiance avec la clientèle;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Excellent communicateur;
  • Sens de l’organisation;
  • Intègre;
  • Autonomie et souci du détail;
  • Dynamique;
  • Porté vers les résultats.

La personne retenue devra être en mesure de compléter les licences de distribution pancanadiennes en moins de 6 mois.

Note : Le masculin est employé pour représenter les deux sexes dans le but d’alléger le texte.

rémunération

Salaire de base de plus de 45 000 $ avec bonifications*.

*Selon le rendement et la satisfaction de la clientèle.

Faites partie d’une équipe hors pair dès maintenant