Comment formuler une plainte?

  1. En cas d’insatisfaction, contactez d’abord notre directrice des opérations, Mme Sylvie Chartrand:
    Madame Sylvie Chartrand
    Directrice des opérations :
    sylvie.chartrand@lead2action.ca
    Téléphone : 1 844 532-3228

  2. Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez contacter notre responsable des plaintes pour enregistrer une plainte formelle :
    Monsieur Jean-Patrice Dozois
    Directeur principal, Affaires juridiques et conformité
    240, rue St-Jacques Ouest, suite 500
    Montréal (Québec) H2Y 1L9
    Courriel : jean-patrice.dozois@humania.ca
    Téléphone : 1 800 363-1334 ou de Montréal : 514 485-1334, poste 307
    Télécopieur : 1 844 773-4999

Votre plainte doit être faite par écrit. Si vous avez besoin d’aide pour écrire votre plainte, veuillez contacter Madame Marie-Kim Larouche, conseillère juridique, au 1 800 363-1334 poste 479.

Toute plainte faite par écrit à notre responsable des plaintes sera consignée au registre des plaintes de Lead2action, si elle inclut au moins un des éléments suivants :

  • un reproche à l’endroit de Lead2action;
  • l’identification d’un préjudice potentiel ou réel qu’aurait subi ou pourrait subir un assuré;
  • une demande de mesure correctrice.

Un dossier de plainte est ouvert pour chaque plainte. Ce dossier renferme tous les documents pertinents à l’étude de la plainte.